Ce soir grosse victoire.... Nous rentrons le visage encore tout salé... Ouiiii cela signifie que nous avons touché l'eau. Ce matin, nous avons pris le premier bus pour arriver tôt à la marina sachant le travail qui nous attendait. Mais notre chauffeur s'est perdu et nous sommes arrivées avec 40min de retard. Pour la petite histoire de chinoiserie, le chauffeur au natel qui plantait sur les freins toutes les deux secondes, a vraiment planté sur les freins lorsque nous nous trouvions en contre sens avec un scooter en face avec deux policiers non casqués... Mais quelle chance puisque c'est eux qui nous ont montré le chemin.
Enfin arrivées, nous nous mettons direct' sur notre "affaire barre de flèche". Les chinois nous ont assuré que nous en aurions une autre dans 10min max! 10min max chinoises équivalent à une matinée puisque vers les midi nous avons pu commencer la longue recherche des régagles. Entre temps, nous avons pu mettre au clair le fait que tout le monde doit utiliser les trapèzes fournis et nous avons coupé quelques bouts pour les replacer ailleurs. Finalement, nous avons réussi à mettre à l'eau vers les 15h30 pour s'assurer que le bateau flotte! Donc à ce niveau là c'est bon... pour le reste nous avons quelques bricoles mais les autres semblent avoir encore plus de problèmes que nous (croisons les doigts). Nous avons eu d'ailleurs de la chanec car la journée s'est déroulé avec une mer d'huile sauf au moment ou nous sommes sorties et nous avons pu un peu tiré sur la bête. Cependant, heureusement, qu'il n'y avait pas 20knts sinon quelques trucs ne tiendraient pas super longtemps. Finalement, après deux ou trois ajustement, nous sommes rentrées pour manger! OUf
Ce soir, on a un sentiment un peu bizarre car on a jamais été aussi mal prête pour un championnat mais au final, on doit être les plus "prête" de la flotte. Et demain, on prend le bus à 7h pour attaquer nos manches à 10h! Donc on compte sur vous pour les sms, mails et autres commentaires d'encouragement! Tenez nous les pouces car ca va ch*er des bulles! Ah oui drôle de news... mais nous allons courir avec les garçons mais surtout être classées avec!
Bon alors départ pour le premier mot d'encouragement, mais je suis sur que pleins d'autres suivront c'est toujours le premier le plus dur donc je me lance:
RépondreSupprimerDonnez vous à fond les filles, surtout prenez votre pieds et le reste suivra!!!
Soyez fortes, et mangez du riz ;)
Léonard
Je crois en vous les filles...swizzly et moi sommes a fond avec vous:-)
RépondreSupprimer...eeet je t'aaaime mon amouuur!!!:-*
Girl power, soyez fortes. Prenez du plaisir et les résultats suivront. Bises, Bruno G
RépondreSupprimerBonne Chance à toutes les 2!
RépondreSupprimerVos ondes sont pleines de bonne humeur!
Surtout Eclatez-vous!
Geraldine D. (Half kiwi! ;-) )
GO GO GO hop Schwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
RépondreSupprimerAllez les filles on croise les pouces, le vent est avec vous. Françoise & Alain
Allez les deux blondes.... vous êtes les meilleures, vous allez leur montrer que même si les chinois ont essayé de vous cuire sur le parking ils n'ont pas réussi à attaquer vos helvétiques forces et ni détruire le feeling du marin lémanique.
RépondreSupprimeron pense à vous même en dormant...
bisooooooooooous
TOÏ TOÏ TOÏ!! M!RDE! BONNE CHANCE! (on connait pas d'autres sortes de mots pour vous souhaiter bonne chance :) )
RépondreSupprimerVous allez tout déchirer!
Amusez vous bien!
Bizzz
Diane et Justine
les grands mamans d'aubonne vous suivent à la trace, bravo les deux filles vous allez y arriver
RépondreSupprimer