27 octobre 2011

Bandol

C'est sous un soleil radieux que nous avons passé la journée d'hier. Nous avons profité d'une matinée sans vent pour faire quelques bricoles sur le 470. Du coup, le bateau est bien prêt pour la régate. Puis, vers 12h30, nous sommes parties sur l'eau: petits airs et longue houle. Nous avons essayé de progresser sur nos virements et nos empannages étant déséquilibrées par la houle. Nous avons ensuite profité de l'infrastructure des navigateurs présents pour participer à une petite régate et tourner autour des bouées. Puis c'est toujours sous le soleil que nous avons chargé pour partir ce matin en direction de Bordeaux. Hier soir, nous avons encore participé au traditionnel "risotto contest" avec plus de 40 personnes du club à la maison. Pour explication, chaque mercredi de chaque camps d'automne c'est la soirée risotto pour le Club Nautique de Pully et ceux-qui veulent peuvent faire un risotto pour participer au concours du meilleur risotto! C'est toujours sympa de partager un moment sympa avec les autres navigateurs, les parents et les entraîneurs de notre club. Maintenant, en route pour Maubuisson où nous rejoignons l'équipe Suisse pour une journée d'entraînement puis quatre jours de régate... On se réjouit.

1. Il n'a pas l'air de faire très beau dans la médoc, mais nous pensons bien à vous. Bon cap et bon vent pour ces régates.